Pêche du carnassier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avis St croix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicko
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Avis St croix   Lun 18 Fév 2013 - 15:45

Hello à tous Smile
y a t il parmis vous qui utilisent cette marque ??
je suis intéressé par ce modèle --> ST CROIX MOJO SLOP-N-FROG HEAVY 2,10 10.5-42g
Au fait, je débute au casting, j ai actuellement une fox 30 80 mais je ne suis pas trop à l'aise avec, notament au niveau sensation, j'ai pris quelques broch, dont un d 1m mais j'ai pas sentis grand chose, elle est trop raide à mon gout bien que au niveau résonnance et elle trés bien !!!, je vais la garder mais vraiment pour les gros jerk >100gr, car on peut balancer meme bien plus avec Smile
par contre je recherche une autre canne un peu plus polyvalente, passe partout, bon je sais ca n existe pas, mais j'aimerais une casting avec laquelle je puisse partir sur
des gros leurres souples mais également pouvoir manier jerkbaits moyens style salmo, des b breeze, leurres souples de +-15 cm...
merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Admin DD5060
Admin

MessageSujet: Re: Avis St croix   Lun 18 Fév 2013 - 17:23

C'est du materiel haut de gamme, mais je ne connais pas celle qui t'intéresse.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-capot.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis St croix   Lun 18 Fév 2013 - 20:16

Idem pour moi,je n'ai pas trop de connaissance sur les sainte Croix. Désolé. Crying or Very sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avis St croix   Lun 18 Fév 2013 - 23:24

J'en ai déjà eu en main, en action de peche.

Apres, je sais pas si c'est le modele que tu recherches!!!!

Mais, en effet, c'est du matos
Tres léger, avec une action tip top

Malgré leurs look très,... sobre!!!! (on peut pas faire un look plus classique!!!)