Pêche du carnassier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

pk ai je été bani svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adrian11
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Jeu 11 Oct 2012 - 11:38

Citation :
Sinon à part ça vous bilez pas les gars, certains ne valent même pas la peine qu'on se prennent le chou à leur répondre. Je ne parles évidement pas de qualités de pêcheur mais bien simplement d'impolitesse, d'un sentiment que les gestionnaires du fofo sont à leur service et de perseonnes qui se sentent les dieux descendus sur terre.

Restons entre gens de bonne compagnie. Ce n'est ni une question de diplome, ni de valeur halieutique. C'est juste une question de bien-être entre gens qui ont du savoir vivre.

A quel quel moment ai je fait preuve d'impolitesse ? A quel moment je fait passé les gestionnaires du fofo pour "mes serviteurs" et d'ou je me prend pour "un Dieu descendu sur terre" ? Est ce çela le savoir vivre dont tu parles juste apres ? l'impoli et le gars qui se prend pas pour de la merde ici c'est toi aparement ...j'ai essayer d'éclaircir mon ban,car je n'ai pas compris et ce l'on toi cela ne vaut pas la peine qu'on me reponde, et tu penses etre de bonne compagnie je présume, oké Wink

Pour le bannissement ,on me reproche de pas m'etre présenté sur 2 mois et donc de pas respecter les regles de base du fofo , mais les regles ne sont elles pas faite pour etre respectées dans les deux sens (bah oui on m'a ban)? Il est stipulé que si on ne se présente pas le fofo ne sera pas déverouillé et donc il ne tiens qu'as nous de nous présenter pour en découvrir plus. Alors pourquoi m'avoir déverouiller le forum si je ne m'étais pas présenté ? et ensuite me ban pour non présentation ? je n'ai rien demander ,et si vous aviez commencé vous meme par suivre votre reglement je me serais sans aucun doute présenté et on en serait pas la.

Je vous montre bien une chose , quand on ban ,deriere il y a quelqu'un et un message c'est le minimum si
on veut evité ce genre de chose (de 1 décevoir la personne,de 2 vous faire emmerdé pour pas grand chose).

allé bonne continuation quand meme ++

Revenir en haut Aller en bas
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Jeu 11 Oct 2012 - 13:54

Merci de me donner raison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Jeu 11 Oct 2012 - 14:06

Pour Wildie,.. non c'est pas de toi que je parle,... Cool

Et pour l'autre,...
Là c'est relou,... tu dis N IMPORTE QUOI!!!!

OUI OUI OUI et OUI,... tu as été impoli, le fait de simplement ne pas se présenter quand on rentre dans une communauté,.. c'est impoli.
Le fait de venir voir nos infos, nos resumés, nos expériences,... sans participer OUI c'est impoli, dans le sens que tu profites et nous non???!!!!!!!!!
Ensuite,... si ça te plait pas,... Au revoir!!!!

J vois pas pourquoi tu reviens encore demander des explications et surtout NOUS critiquer.

Tu es lourds mon gars,... tu as été banni, on te dis pourquoi, et au lieu de t 'excuser et de demander une seconde chance ou quoi, pour au minimum te présenter, tu viens et tu nous critique, en nous disant que l'on ne respecte pas nos regle ni la liberté de l'anonimat,...
bon sang, tu es sur un forum, une COMMUNAUTE... il y a des regles DONT la presentation...
Tu les respecte pas,... tantpis!! t'es ban!!!

Tas eu 2 mois pour la faire!!!! Et t'as pas eu 5 minute pour inscrire ton age, ton nom et ta region... alors que tu viens SQUATTER regulierement!!!

dit gros malin,... pour pouvoir te presenter,... il faut te deverouiller le forum,... sinon, comment tu poste un sujet??????????!!!!!

NON NON NON et tu n'as strictement rien a faire ici alors!!!

Ensuite tu parles des forums belges,... mais si les INTERNAUTES belges comme toi, ne se présente pas ni rien (EN 2 MOIS, je le rapelle!),... si tout le monde fait comme toi,... ben c'est simple,... y a personnes sur le forum,...

Va voir les forums francais... quesque tu veux que je te dise.
Ici franchement, on est surper cool!!! pour se faire bannir,... faut le faire!!!
Bon voila,.. tu l'as fait et avec ces messages, tu n'améliore pas ton cas!

Tu es déçu????OOOOHHHHHHH,....pauvre de toi,...

et en plus , je suis sur que Wildie ne parlait même pas de TOI en particulier!!!!!!

Bon je pense qu'on en a entendu assez!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   

pk ai je été bani svp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2