Pêche du carnassier

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

pk ai je été bani svp?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adrian11
Invité

MessageSujet: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 0:22

voila dite pk c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 9:40

depuis combien de temps venais tu sur le forum

si tu venais, t es tu présenté?
Postais-tu?

Généralement, le modérateur et l'admin sont très cool et soft...
Je veux dire, c'est rare d'être banni SAUF SI

-Tu dépasses les limites
-Si tu viens souvent te connecter mais jamais tu ne te presente,...

voila, après sinon,... c'est a voir
adrian11
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 11:00

ok merci de la reponce , je ne sais plus si je me suis présenté ou pas mais oui en effet je ne suis pas actif je ne poste pas ,et rarement présent je me suis incrit en juillet/out dans les parages ,j'aimais bien parcourrir de temps en temps le forum ,voir les prise des gens, lire les récit, ca motive pour allé faire une partie une peche ect ..

bref c'est bien domage ... ++
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 13:05

Alors tu peux comprendre que si tu aimes bien parcourir les récits et résultats des autres, ceux-là aussi ont envie de faire de même

C'est un prêté pour un rendu. Et si tu ne vois pas les choses de cette façon, c'est sans doute que tu n'est pas fait pour les forums
Admin DD5060
Admin

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 15:06

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne pas te faire ejecter du forum.

1 Bonjour
2 Ta pésentation
3 etre actif sur le forum

On recois toujours plusieurs messages privés avant de ce faire ejecter, il ne faut pas les ignorer, voilà tout.

Voir le profil de l'utilisateur http://team-capot.positifforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 18:32

pas faux ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 19:27

Voilà, DD a résumé assez bien la situation et je vais encore y apporter des précisions.
Le principal fait de ton éviction est ta non présentation. Celle ci est demandée expressément lors de ton inscription et est en plus signalée en rouge!!!!!!!!
Le fait que tu ne participes pas ou trés peu (pas du tout dans ton cas: 0 message!) n'a pourtant pas infuencé ma décision!
Quand au fait de ne pas avoir reçu de message te prévenant que si tu ne te présentais pas je te bannissais du fofo, là je veux bien plaider coupable car aprés avoir fait le forcing auprés d'un paquet de récalcitrants (je n'ai d'ailleur reçu aucune réponse), ces dernières semaines j'ai pris la décision de faire du nettoyage sans autre forme de procès! Comparé aux autres forums, nous sommes trés gentil concernant la participation des membres mais je trouve que la présentation est un minimum de politesse!
Donc voilà, tu as ta réponse, si tu veux te présenter, ce sera avec plaisir que nous t'acceuillerons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 19:41

bbbboouuuhhh le mauvais!!!! il a pas envoyer de mail!!!!!!!!!

Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 20:43

Moooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn Wink
Pas bien Fred Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 20:50

Faites gaffe les gars je vais devoir réprimer la rébellion dans le sang et les vannes! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 21:13

Surtout les vannes Smile Smile Smile

Vas-y réprime oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 21:16

Non mais ça va pas non Surprised on n'est pas chez Vic hein içi Cool Cool Non je déconne
kosta
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 21:17

Cool Cool Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mar 9 Oct 2012 - 21:20

Hé hé hé
adrian11
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 0:39

ok , je suis d'accord sur la présentation mais j'ai parcouru ce forum pendant plusieur mois et etre un minimum actif n'est pas une raison de banisement pour les autres vu que tres peu de membres sont actif ,mais je comprends que vous vouliez preserver votre forum, néanmoin j'aurais bien voulu me présenter si on m'en avait donner l'opportunité(la c'est trop tard mon adresse mail est bannie).Apres le forum belge que tout le monde connait j'avais trouvé le votre ,voila les 2 seul forum belge que j'ai trouvé sur la pêche , super la peche en belgique une fois de plus c'est telment nimporte quoi la mentalité dans ce pays , faut pas s'étonné des répercutions a force de fermer les portes , vous pensez bannir un braconnier ? un voleur de poisson ? un chercheur de spot .... en gros j'ai pas vraiment eu de réponse ,apart que depuis quelques semaines l'admin fait du nétoyage et ban à la volé ok ,,,, mais je comprends pour la présentation mais pk m'avoir ouvert le forum alors ,moi meme j'ai pas compris a l'époque ,je me présente pas et quelque jours apres on me deverouille le forum , me suis c'est simpa voila tout ,apres c'est un forum public etre obligé de participé de se présenté ect vont a l'encontre du support que vous utilisez qu'est internet ou l'anonima et un droit primordial. bref je suis decu et sa se ressent je part sur n'importe quoi mais ca montre juste a quel point je trouve sa triste, surtout dans le petit monde de la peche en belgique... bien a vous ++
alex
Perche
Perche

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 2:24

Crazyfisher a écrit:
Non mais ça va pas non Surprised on n'est pas chez Vic hein içi Cool Cool Non je déconne

Ok,c'est de l'humour.....mais c'est tout de même moyen.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 8:17

adrian11 a écrit:
ok , je suis d'accord sur la présentation mais j'ai parcouru ce forum pendant plusieur mois et etre un minimum actif n'est pas une raison de banisement pour les autres vu que tres peu de membres sont actif ,mais je comprends que vous vouliez preserver votre forum, néanmoin j'aurais bien voulu me présenter si on m'en avait donner l'opportunité(la c'est trop tard mon adresse mail est bannie).Apres le forum belge que tout le monde connait j'avais trouvé le votre ,voila les 2 seul forum belge que j'ai trouvé sur la pêche , super la peche en belgique une fois de plus c'est telment nimporte quoi la mentalité dans ce pays , faut pas s'étonné des répercutions a force de fermer les portes , vous pensez bannir un braconnier ? un voleur de poisson ? un chercheur de spot .... en gros j'ai pas vraiment eu de réponse ,apart que depuis quelques semaines l'admin fait du nétoyage et ban à la volé ok ,,,, mais je comprends pour la présentation mais pk m'avoir ouvert le forum alors ,moi meme j'ai pas compris a l'époque ,je me présente pas et quelque jours apres on me deverouille le forum , me suis c'est simpa voila tout ,apres c'est un forum public etre obligé de participé de se présenté ect vont a l'encontre du support que vous utilisez qu'est internet ou l'anonima et un droit primordial. bref je suis decu et sa se ressent je part sur n'importe quoi mais ca montre juste a quel point je trouve sa triste, surtout dans le petit monde de la peche en belgique... bien a vous ++

Bon alors on va faire trés simple vu que tu ne sais lire que ce qui t'intéresse et que tu aime visiblement bien te faire passer pour un martyr!
De 1,c'est donc MOI qui t'ai banni et comme je l'ai dit, je l'ai fait UNIQUEMENT pour ta non présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!
De 2,tu t'es inscrit en Juillet et tu as été banni début septembre! T'es bien gentil mais 2 mois pour se présenter, je pense que c'est bien assez!
De 3,vu ta vision des forums et de l'outil anonyme que tu veux en faire,je suis renforcé dans ma décision de t'avoir refermé les portes du fofo.
De 4,les règles sont établies dès le départ quand tu t'inscrit,tu t'y plies ou tu te casses,c'est comme ça! Jamais les admins n'utilisent leur "pouvoir" pour un oui ou pour un non. Ce n'est pas la guestapo sur ce forum mais ce n'est pas non le bronx comme l'autre forum cité!
Bien à vous monsieur l'anonyme!
Fred Debosscker.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 8:22

alex a écrit:
Crazyfisher a écrit:

Ok,c'est de l'humour.....mais c'est tout de même moyen.....

Désolé Alex,tu as raison,c'est moyen et je m'en excuse. J'ai un humour parfois un peu grincant et je n'arrive pas toujours à mettre des limites.
Je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre l'ex fofo de Vic et encore moins contre Vic lui même c'est juste que comme Vertigo en venais je le charriais sur celà. Il serai venu du Pêcheur belge, cela aurait été le même. Quoi qu'il en soit désolé. Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 9:46

oui, Fred,... l 'humour comme ça, faudra un peu te calmer sinon,... en tant que nouveau Moderateur,... je vais devoir te bannir!!! XD XD

Cool Cool Cool Cool Cool

Sinon, ce qui m'a "choqué", c'est le truc de l'anonimat , regle d'internet,...
NON, INTERNET EST OUVERT A TOUS,.... OK
Et tous peut créer son petit monde (comme un site OU/et un forum) et mettre ses propres règles.

Franchement, sur ce forum,... y 'en a je me demande encore comment ça se fait qu'ils sont là.
Mais en réflechissant, c'est vrai qu'il n'ont RIEN fait d'important pour qu'ils méritent d'être viré!!!
Ils sont casse cou****s mais bon,... ça ne suffit pas!! XD

Tout ça pour dire que ce forum est TRES libre et que bons, y a juste 2 regles de bases ...

-Présentation et participation

Certes ils y a des personnes qui ne participent plus autant qu'avant, mais à une époque,.....
dada83
Silure
Silure

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 13:00

Ben oui, d'ailleurs où sont passés Arnaud, Stephane et les autres .....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 14:23

dada83 a écrit:
Ben oui, d'ailleurs où sont passés Arnaud, Stephane et les autres .....?

Disons que la vie des uns et des autres les emmènent parfois sur d'autres chemins,Arnaud a trouvé un nouveau job, il n'est donc plus aussi dispo qu'avant, Steph est plutôt repartit sur le blanc et les concours truites mais revient de temps en temps nous faire un coucou quand à Max et Ben, ils ont complètement disparus de la circulation! La vie est ainsi faite, des hauts et des bas,c'est hélas le train train des forums. Les intervenants changent, mais bon, tant que l'esprit reste, c'est bien là le principal!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 14:56

Moi je trouve qu'on devrait recevoir la fessée Smile Smile Smile
Mais les gars, vous cassez pas la tête, celui qui est pas d'accord, il va voir autre part et c'est tout
On est ici pour se relaxer, le reste on s'en fout, y a des règles, un point c'est tout.
C'est un forum, pas un site internet ou trouver des infos!!!
Admin DD5060
Admin

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 15:06

Voir le profil de l'utilisateur http://team-capot.positifforum.com
pompier
Admin

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 16:02

hoooo oui une bonne fessée Embarassed Cool Cool Cool
wildie
Carnassio-dépendant
Carnassio-dépendant

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   Mer 10 Oct 2012 - 19:15

accordjeremy a écrit:

Franchement, sur ce forum,... y 'en a je me demande encore comment ça se fait qu'ils sont là.
Mais en réflechissant, c'est vrai qu'il n'ont RIEN fait d'important pour qu'ils méritent d'être viré!!!
Ils sont casse cou****s mais bon,... ça ne suffit pas!! XD

C'est pour moi que tu dit ça Jeremy? ....'TENTION HEIN!!! C'est pas parce que je fais pas 1m80 qu'il faut attaquuer ainsi hein!geek

Cool Cool Cool

Sinon à part ça vous bilez pas les gars, certains ne valent même pas la peine qu'on se prennent le chou à leur répondre. Je ne parles évidement pas de qualités de pêcheur mais bien simplement d'impolitesse, d'un sentiment que les gestionnaires du fofo sont à leur service et de perseonnes qui se sentent les dieux descendus sur terre.

Restons entre gens de bonne compagnie. Ce n'est ni une question de diplome, ni de valeur halieutique. C'est juste une question de bien-être entre gens qui ont du savoir vivre.

Et bravo (et merci!) à tous ceux qui régulièrement prennent un peu de leur temps pour coucher quelques lignes sur la toile du net.

En attendant....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pk ai je été bani svp?   

pk ai je été bani svp?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant