Bonjour a tous^^
Je me présente donc:
Herbiniaux Jérémy, j'ai 22ans et je suis musicien et prof de musique.
Je suis accordéoniste et bassiste, mais j sais aussi jouer de la guitare, du piano et un peu de batterie.
Je pêche depuis mes 3 ans avec mon pere. En commencant par la pêche au coup en Meuse.
Puis j'ai un peu explorer la pêche à la mouche et j'ai pendant plusieurs année pêcher la carpe, mais avec les etudes et le travail, plus de temps pour cette pêche...
J'ai par contre continuer la pêche aux leurres car celle-ci me permettait de pratiquer avec seulement un sac de leurre et une canne!!!! Et bon, j'adores les carnassiers, ces poissons là m'ont toujours attirés!!!!
La pêche aux leurres est maintenant la seule pêche que j'exploite à plein temps!
100% lure fishing!
Je suis un fan de la perche, sandre, black-bass, brochet, aspe,chevaine, salmonidés ,bar, et tout autres carnassiers SAUF silures...
Non merci, pas pour moi!!!!^^
Enfin voila, sinon j'habite Charleroi, enfin plus précisement Farciennes, et j'ai un chalet à Hastiere.
Je pêche donc dans toutes eaux poissonneuse et pêchables...
Vieux bras de sambre et Meuse en priorité mais aussi étangs, carriere,lacs,...
J'aime aussi, quand je pars en vacances, prendre une canne dans ma valise pour pêcher. Je fais cela surtout en allant en France pour le Black-Bass.
Ma copine étant espagnole, j'ai une canne et moulin spinning là-bas, qui me permet de pêcher le bass mais surtout, vu qu'ell habite Cadiz, de pêcher le bar (et le bar tacheté) en Atlantique.
Ah oui, important pour moi... Je pêche TOUT LE TEMPS, sans aucune exception!!!! AUCUNE j 'ai dit!!! Je pêche en No-Kill!!!!!!!
Fanatique des poissons, je n'oserais jamais leurs faire du mal!!!
Et aussi, pour l'introduction du black, (pas partout), dans certains plans d'eau!!!
Voila^^