salut, je m appelle lorenzio j ai 39 ans et je peche depuis l age de 9ans avec une interuption de 3ans pour des travaux de maisons . Jadore la peche aux carnaciers et la truite en riviere ,je suis pour le no kill mais je ne suiss pas a l abris de me reprendre un sandre pour ma consomation perso car ses le seul poisson que je mange je suis president de deux societes de peche Maredret et Maredsous ou l on a ouvert une ecole de peche pour les enfants de 5 a 14 ans a raison de 25 e par saison et cela se deroulle tout les merc de 14h a 16h Autrement pour le carnacien je peche en meuse entre wepion et dinant pour le midi en dessous du pont de Anhée pour le barbec et petit aperos ou vous pouvez tous venir en esperans vous rencontrez a bientot
Messages: 1410 Date d'inscription: 14/07/2011 Age: 38 Localisation: Chatelineau
Sujet: Re: presentation Dim 9 Oct - 18:37
Hé hé qui voilà!!! Bienvenue dans notre équipe de joyeux déjantés (enfin certains) Nokia à raison, c'est génial tout ce que tu fais pour la pêche!! Je suis trés content de te voir parmis nous!
Messages: 430 Date d'inscription: 27/09/2011 Age: 51 Localisation: gosselies
Sujet: Re: presentation Dim 9 Oct - 20:24
je savais que c'etait pas un bon plan de naitre le 25 decembre!je me suis fais avoir toute ma vie;un seul cadeau pour mon noel et mon anniversaire!!puis ca a ete pere noel,etc... et depuis que je me rase la tete c'est boule de noel pfff mais je vais me venger!!!
Invité Invité
Sujet: Re: presentation Dim 9 Oct - 20:25
LOSY71 a écrit:
il te ressemble se sapin grand ,fort , (beau) mais les boules ne sont la que pour garnirent ah.ah.........
Mdr ce que j'aime c'est le (beau) entre parenthèse lol